Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce détail important sur la piste Luis Enrique

Nasser Al Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, serait parti au Brésil en laissant le dossier Luis Enrique entre des bonnes mains.

Avec les spéculations incessantes autour de l’avenir de Neymar, qui serait la priorité du Real Madrid pour cet été, Nasser Al Khelaïfi a décidé s’envoler pour le Brésil afin de retrouver la star brésilienne. Des sources proches du Paris Saint-Germain, assurent pourtant que ce voyage n’aurait rien à voir avec l’intérêt toujours plus pressant des Madrilènes. Un voyage qui tombe mal, puisque le PSG a d’autres dossiers sur le feu, comme celui lié à l’entraineur destiné à succéder à Unai Emery.

Pini Zahavi serait en charge du dossier Luis Enrique

Luis Enrique, sans contrat depuis son départ du FC Barcelone en juin dernier, serait l’une des priorités du Paris Saint-Germain pour prendre le poste d’Unai Emery. Ainsi, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Nasser Al Khelaïfi aurait chargé Pini Zahavi de s’occuper du dossier lié au technicien espagnol, avant de s’envoler vers le Brésil. L’agent de footballeurs israélien était notamment à la base de l’arrivée de Neymar au PSG l’été dernier.

Articles liés