S’il semble promis au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’aurait toujours pas tranché pour son avenir. Et le PSG pourrait en profiter.
« Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde. Je veux partir en Russie l’esprit libre. » Il y a quelques jours, Antoine Griezmann se montrer catégorique pour son avenir, il veut être fixé avant la Coupe du monde. En coulisses, le FC Barcelone s’activerait donc de manière drastique afin de boucler ce dossier compte tenu du fait que la clause libératoire du Français passera à 100M€ cet été. Mais les Blaugrana ne sont pas les seuls à avoir flairé le bon coup.
Le PSG et Manchester United prêts à concurrencer le Barça pour Griezmann ?
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, si le FC Barcelone est pressé dans ce dossier, c’est parce que le club catalan craindrait la concurrence dans ce dossier. Ainsi, le PSG et Manchester United seraient toujours dans le coup et aimeraient également profiter de l’opportunité de recruter un tel joueur pour 100M€. Toutefois, les Catalans seraient en avance dans ce dossier tandis que l’Atlético Madrid ferait tout pour augmenter sa clause libératoire.