Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann fait une annonce de taille sur son avenir !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, Antoine Griezmann aura-t-il fixé son avenir avant le début de la Coupe du monde ? L’attaquant français a évoqué le sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois de novembre dernier, Antoine Griezmann dispose d’un accord de principe avec le FC Barcelone dans le cadre d’un éventuel transfert l’été prochain. L’attaquant français de l’Atlético Madrid, dont le montant de la clause libératoire serait fixé à 100M€, pourrait donc débarquer au Barça lors du prochain mercato. Mais quoi qu’il en soit, l'avenir de Griezmann devrait être fixé avant le début de la Coupe du monde avec les Bleus comme il l’assure dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi.

« Qu’on reste ou qu’on ne reste pas, il faudra le régler avant »

« Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde. Je veux partir en Russie l’esprit libre. Et je pense d’ailleurs que c’est ce que tout le monde veut. Ce n’est pas tant la question de savoir où je jouerai qui peut être ennuyeuse mais plus le fait qu’on t’appelle régulièrement pour savoir : "Alors, qu’est-ce que tu penses de ça ? Est-ce que tu veux ça ? Ou ça'" J’ai dit à ma sœur, qu’on reste ou qu’on ne reste pas, il faudra que ce soit réglé avant », lâche Griezmann.

Articles liés