Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato - Barcelone : Griezmann-Barça, accord en vue ?

Entre le FC Barcelone et Antoine Griezmann, un terrain d’entente de principe serait proche sur les termes d’un futur bail.

Antoine Griezmann va probablement quitter l’Atletico Madrid au terme de la saison. Si l’an dernier, le joueur avait un temps été proche de Manchester United, l’affaire n’avait pas été à son terme. Cette fois, c’est le FC Barcelone qui a avancé ses pions.

Les discussions auraient bien avancé avec Griezmann…

A la recherche d’un joueur offensif polyvalent capable d’évoluer sur un couloir ou en pointe, le Barça a pris contact avec Griezmann depuis quelques semaines. Selon nos informations, la discussion aurait même très bien avancé entre les deux parties, au point qu’un terrain d’entente de principe sur les termes d’un futur contrat serait désormais en très bonne voie, même s’il pourrait être soumis à certaines conditions. Entre Barcelone et Griezmann, le terrain serait donc bien déblayé, même si en l’état, rien n’est définitivement bouclé, surtout à ce stade de la saison. Pour le FC Barcelone, il s’agira ensuite de négocier avec l’Atletico Madrid pour trouver un accord sur le transfert. Affaire à suivre dans les prochains mois.

A.H.

Articles liés