Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo Jardim fait le point sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du plusieurs cadors européens tels que le PSG ou encore Chelsea, Leonardo Jardim a laissé entendre qu’il ne quitterait pas l’AS Monaco en fin de saison.

Outre l’intérêt de longue porté par le PSG à Leonardo Jardim, Chelsea souhaiterait également enrôler l’entraîneur portugais de l’AS Monaco comme le révélait Yahoo Sport mercredi. Sacré champion de France la saison passée, Jardim serait l’une des options privilégiées par Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, pour venir succéder à Unai Emery en fin de saison. Pourtant, l’entraîneur de l’AS Monaco ne semble pas ouvert à l’idée d’un départ…

« Je n'accorde pas beaucoup d’importance à ça »

« Je suis content d’être l’entraîneur de Monaco. Pour moi, le présent, c’est toujours le plus important et le présent c’est le match de samedi. Ma tête est uniquement tournée vers cela. Je suis content de travailler dans ce club, donc je ne commenterai pas les rumeurs. Je n’accorde pas beaucoup d’importance à ces nouvelles », a expliqué Leonardo Jardim ce jeudi en conférence de presse. Le PSG et Chelsea sont donc prévenus…

Articles liés