Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le profil de Leonardo Jardim étudié pour remplacer Antonio Conte ?

Du côté de Chelsea, Antonio Conte serait de plus en plus proche de la sortie. Pour le remplacer, les Blues penseraient à Leonardo Jardim…

Révélé sur le banc de l’AS Monaco ces dernières saisons, Leonardo Jardim est désormais un entraineur reconnu. Une manière de faire qui plait d’ailleurs chez les cadors européens. Annoncé dans le viseur du PSG, le Portugais avait démenti, lâchant : « Si le prochain entraîneur du PSG est portugais, il ne s’appellera pas Jardim ». Si Jardim ne devrait donc pas aller sur le banc du club de la capitale, le Portugais pourrait finalement prendre la direction de Chelsea.

Jardim pour remplacer Conte ?

Après Monaco, Leonardo Jardim pourrait donc aller tenter sa chance du côté de Chelsea. En effet, selon les informations de Yahoo Sport, les Blues auraient commencé à se renseigner concernant la disponibilité de l’entraineur portugais afin d’assurer la succession d’Antonio Conte. Le média britannique ajoute également que Jardim pourrait être tenté de quitter le club de la Principauté pour un plus grand challenge. Ce que pourrait donc lui offrir Chelsea.  

Articles liés