Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim répond clairement à l'intérêt du PSG !

Leonardo Jardim, coach de l’AS Monaco, s’est exprimé au sujet des rumeurs autour d’une arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain en lieu et place d’Unai Emery.

Les dirigeants parisiens ont lancé les grandes manœuvres pour trouver un successeur à Unai Emery. L’Espagnol devrait vraisemblablement quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat en juin prochain et comme vous l’a révélé Le 10 Sport, Leonardo Jardim serait une piste plus que concrète pour lui succéder. En effet, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, apprécierait particulièrement le profil du coach de l’AS Monaco.

« Si le prochain entraineur du PSG est portugais, il ne s’appellera pas Jardim »

Pourtant, interrogé sur une possible arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine, Leonardo Jardim s’est montré plus que clair. « Si j’ai été contacté par le PSG ? Notre vice-président a parlé hier » a expliqué le coach de l’AS Monaco en conférence de presse ce vendredi. « Si le prochain entraîneur du PSG est portugais, il ne s’appellera pas Jardim ». Ce jeudi, Vadim Vasilyev a en effet balayé les rumeurs autour d’un départ de son entraineur ainsi que de Fabinho vers le PSG.

Articles liés