Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti, Tite… Ces entraineurs appréciés par le vestiaire du PSG !

Alors que le PSG travaillerait actuellement à la succession d’Unai Emery, certains joueurs auraient fait part de leur préférence pour le prochain entraineur.

En coulisses, le PSG avancerait pour la succession d’Unai Emery. A la recherche d’un nouvel entraineur, la direction parisienne a multiplié les pistes, mais visiblement, il ne resterait plus beaucoup de candidats. Alors que le profil de Joachim Löw serait très apprécié en interne, tout indique que Thomas Tuchel serait en passe de devenir le prochain entraineur du PSG. Un candidat qui n’était pas forcément plébiscité par les joueurs du PSG.

Chacun sa préférence…

Ce vendredi, L’Equipe fait un nouveau point concernant le prochain entraineur. Et alors que Doha serait donc séduit par le profil de Thomas Tuchel, dans le vestiaire, les joueurs parisiens avaient d’autres préférences. Ainsi, comme l’explique le quotidien sportif, Neymar aurait notamment poussé pour son sélectionneur national, Tite. D’un autre côté, Thiago Silva, Thiago Motta et Marco Verratti auraient bien aimé voir Carlo Ancelotti revenir sur le banc du PSG. Finalement, c’est un autre profil qui devrait donc être privilégié…  

Articles liés