Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux seraient au vert pour Thomas Tuchel !

Si rien n’est encore acté concernant la succession d’Unai Emery, Thomas Tuchel serait bel et bien le favori pour devenir le prochain entraineur du PSG.

Cela commencerait à s’accélérer pour la succession d’Unai Emery sur le banc du PSG. Alors que les pistes se sont multipliées, les résultats commenceraient à s’affiner. Et la saison prochaine, le club de la capitale pourrait bien prendre l’accent allemand. En effet, révélé il y a quelques jours, la piste Thomas Tuchel aurait pris de l’ampleur. Ce vendredi, L’Equipe a d’ailleurs confirmé que l’ancien du Borussia Dortmund étaient le mieux placé pour entrainer le PSG. Une confirmation également apportée par Le Parisien.

Une piste validée par l’Emir !  

Ce vendredi, Le Parisien apporte d’autres précisions concernant l’arrivée annoncée de Thomas Tuchel au PSG. Ainsi, « si rien n’est encore signé, toutes les parties seraient d’accord », peut-on ainsi lire. Le quotidien régional explique que tout se serait joué lors du voyage de Nasser Al-Khelaïfi au Qatar après le revers en Ligue des Champions. Lors d’une réunion avec l’Emir du Qatar, plusieurs profils auraient alors été exposés, mais c’est celui de l’Allemand qui aurait particulièrement retenu l’attention de l’Emir. Tout porte donc à croire que Tuchel sera le prochain entraineur du PSG

Articles liés