Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Thomas Tuchel déjà actée au PSG ?

Alors que le nom de Thomas Tuchel a dernièrement été associé au PSG, l’ancien entraineur du Borussia Dortmund serait désormais le mieux placé pour remplacer Unai Emery.

La question de la succession d’Unai Emery anime chaque jour l’actualité du PSG. Et alors que les rumeurs se multiplient, les tendances évoluent. Chaque fois, un entraineur semble être le mieux placé pour venir s’asseoir sur le banc du club de la capitale. Alors qu’Antonio Conte occupait ce statut, il a par la suite été remplacé par Massimiliano Allegri. Toutefois, la cote de l’entraineur de la Juventus aurait visiblement descendu, au profit de l’un des derniers candidats : Thomas Tuchel.

Un dossier déjà bouclé ?

Libre de tout contrat depuis son départ du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel pourrait donc bien se relancer sur le banc du PSG. En effet, comme le confirme L’Equipe ce vendredi, l’Allemand plairait énormément du côté de Doha, où le nom du successeur d’Unai Emery serait d’ailleurs décidé. Un dossier que Nasser Al-Khelaïfi aurait également approuvé. Concernant Tuchel, le quotidien sportif explique également que les contacts s’intensifieraient entre les deux parties, au point même que certains au PSG considèrent l’arrivée de l’entraineur allemand déjà actée. Une version toutefois démentie par la direction sportive. A suivre…

Articles liés