Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende italienne qui prend position pour l’avenir d’Allegri !

Lié au Paris Saint-Germain pour prendre la succession d’Unai Emery, Massimiliano Allegri devrait choisir de rester à la tête de la Juventus selon l’ancien entraîneur bianconeri Marcelo Lippi.

Le nettoyage de printemps semble être arrivé au Paris Saint-Germain. L'une des priorités sera notamment de trouver l'entraineur qui remplacer Unai Emery. En effet, en fin de contrat en juin prochain, Unai Emery ne devrait pas effectuer une troisième saison sur le banc du PSG suite à l’échec en Ligue des champions, et devrait être remercié par la direction du club cet été. De nombreux noms susceptibles de succéder à Emery ont été cités dans la presse dont ceux de Thomas Tuchel, Joachim Löw ou encore Massimiliano Allegri.

« Il devrait rester à la Juventus »

L’entraîneur de la Juventus affiche un bilan satisfaisant à la tête du club turinois. Outre les Scudetto remportés, le technicien italien est parvenu à hisser la Vieille Dame en finale de Ligue des champions à deux reprises lors des 3 dernières éditions. Une marque de force selon l’ancien entraîneur de la Juventus Marcelo Lippi, qui a assuré qu’Allegri se trouverait au meilleur endroit pour exercer ses fonctions d’entraîneur. « Allegri ? Il me ressemble beaucoup, j’ai aussi eu beaucoup de grandes écuries européennes qui s’intéressaient à moi mais les Bianconeri (NDLR Juventus) sont les meilleurs, il devrait y rester », a déclaré Lippi à l’occasion d’une interview accordée au Corriere dello Sport. Massimiliano Allegri est pour rappel sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2020.

Articles liés