Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bouclé l’arrivée du successeur d’Unai Emery !

Le dossier chaud du PSG est sur le point de trouver son dénouement. Thomas Tüchel serait en effet proche de prendre la succession d’Unai Emery.

Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid, l’avenir d’Unai Emery est au cœur de toutes les discussions. Le technicien basque a bien conscience que son contrat, qui prend fin à l’issue de la saison, ne sera pas prolongé. Par conséquent, pendant que les Parisiens préparent la finale de la Coupe de la Ligue, la direction du club s’active pour trouver un nouvel entraîneur. Et le dénouement semble plus proche que jamais.

Thomas Tüchel futur entraîneur du PSG ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, le suspens touche à sa fin et le nouvel entraîneur du PSG devrait se nommer Thomas Tüchel. Comme l’affirmaient L’Équipe et Le Parisien, le technicien allemand semble donc tout proche de s’engager avec le club de la capitale pour succéder à Unai Emery. RMC, qui cite « plusieurs sources concordantes », affirme que les discussions sont quasiment finalisées. Un contrat de deux ans plus une en option serait proche d’être signé après plusieurs jours de discussions avec Nasser Al-Khelaïfi. L'ancien entraîneur du Borussia Dortmund devrait donc s'asseoir sur le banc du PSG la saison prochaine.

Articles liés