Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Tuchel pas vraiment validé par Antero Henrique ?

Actuellement, Thomas Tuchel commencerait à prendre de l’avance pour la succession d’Unai Emery au PSG. Une option qui n’était pas forcément dans les idées d’Antero Henrique.

Pas un jour ne passe sans que la succession d’Unai Emery se retrouve au cœur de l’actualité. Ce vendredi, L’Equipe apporte de nouvelles informations concernant le prochain entraineur du PSG. Ainsi, alors que du côté de Doha, le profil de Joachim Löw plairait, celui de Thomas Tuchel commencerait à se détacher. En effet, les contacts se seraient intensifiés, mais en interne, tous n’auraient pas le même avis concernant l’Allemand.

Antero Henrique pense à d’autres profils !

Comme l’explique L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait donc validé le profil de Thomas Tuchel, ce qui ne serait pas vraiment le cas d’Antero Henrique. En effet, selon le quotidien sportif, le directeur sportif du PSG avait d’autres plans en tête que l’Allemand. Le Portugais avait dans un premier temps entamé des contacts avec l’entourage d’Antonio Conte avant d’évoquer également les noms d’André Villas-Boas et Paulo Fonseca. Le flou règne donc en interne, mais c’est bien du côté de Doha que la succession d’Emery sera décidée.

Articles liés