Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kevin Trapp dépendant d’un autre dossier chaud ?

Barré par Alphonse Areola cette saison au PSG, Kevin Trapp est annoncé avec insistance sur le départ. Pourtant, à en croire la presse allemande, l’éventuelle arrivée de Thomas Tuchel au Parc des Princes pourrait inciter le gardien à revoir ses plans.

Comme le révélait la presse italienne ces dernières heures, Kevin Trapp (27 ans) aurait trouvé un accord avec le Borussia Dortmund en vue du prochain mercato estival, ce qui pourrait préciser son départ du PSG. Le gardien allemand, qui n’a été aligné qu’à 3 reprises cette saison en Ligue 1, est désormais cantonné à un rôle de doublure derrière Alphonse Areola au PSG. Pourtant, ce dossier pourrait être totalement relancé en coulisses…

Trapp relancé par Thomas Tuchel ?

En effet, selon le média allemand Sport1, Kevin Trapp attendrait de connaître l’identité du futur entraîneur du PSG avant de trancher pour son avenir. En effet, en cas de nomination de Thomas Tuchel à la place d’Unai Emery l’été prochain, le gardien allemand entendrait bien compter sur ce nouveau départ pour regagner sa place de titulaire au PSG sous les ordres de son compatriote. Affaire à suivre…

Articles liés