Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta serait fixé pour son avenir !

Comme convenu lors de sa prolongation de contrat avec le PSG, Thiago Motta devrait tirer sa révérence pour entraîner les U19 du club de la capitale dès la saison prochaine. 

Voilà qui devrait mettre définitivement un terme aux spéculations autour de l’avenir de Thiago Motta. Alors qu’il se serait mis d’accord avec la direction du Paris Saint-Germain lors de la signature de son contrat d’un an en juillet dernier pour intégrer l’encadrement des équipes jeunes du club, une ultime année en tant que joueur à l’étranger n’était pas à exclure. C'est du moins ce que rapportait Culture PSG dernièrement. Initialement fermé à l’idée de chausser les crampons une saison de plus, Motta ne se serait pas montré satisfait de sa dernière année et aurait envisagé de partir à l’étranger. L’Inter avait d’ailleurs été pressenti comme une destination possible.

Motta prendrait les rênes des U19 du PSG

Mais l’avenir du milieu de terrain se dessinerait comme convenu au sein de l’encadrement du PSG. Selon les informations divulguées par Goal, Thiago Motta devrait succéder à Hervé Guégan à la tête des U19 du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Une information qui aurait été confirmée par l’entourage du joueur. Si cette indiscrétion s’avérait vraie, Motta s’offrirait donc une place de choix dans l’organigramme du club parisien avec la possibilité de disputer la Coupe Gambardella et la Youth League dès sa première expérience d’entraîneur.

Articles liés