Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme désaccord en interne pour l'avenir de Thiago Motta ?

En fin de contrat l’été prochain au PSG, Thiago Motta se verrait bien prolonger l’aventure une saison de plus. Cependant cette perspective ne serait pas à l’ordre du jour du côté de la direction francilienne.

Cette 6e saison sous les couleurs du PSG n’est surement pas celle escomptée par Thiago Motta (35 ans). Miné par les blessures, le vétéran italien n’a pas pu enchainer les matchs. Un véritable coup dur pour le PSG au vu de l’importance de Motta dans les grands rendez-vous. Si l’ancien joueur du Barça voit son contrat se terminer l’été prochain, le milieu de terrain souhaiterait  rejouer une saison de plus. Une décision qui n’enchanterait guère le PSG.

Le PSG pas emballé par une prolongation de Motta ?

Selon Paris United, Thiago Motta pourrait se voir confier le poste d’entraîneur des U19 parisiens la saison prochaine. Néanmoins, le joueur se sentirait encore capable d’aider l’équipe première en tant que joueur et souhaiterait donc prolonger son contrat d’un an. Une idée qui ne soulèverait pas un enthousiasme incroyable au sein de la direction francilienne. Affaire à suivre …

Articles liés