Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le comportement d’Antero Henrique agacerait Mino Raiola dans le dossier Areola…

Alors qu’Alphone Areola attendrait un signe de sa direction pour une prolongation de contrat, Mino Raiola n’aurait pas été convaincu par les arguments d’Antero Henrique.

Titularisé cette saison dans les buts du Paris Saint-Germain à la place de Kevin Trapp, Alphonse Areola n’a cependant pas totalement répondu aux attentes. À tel point que le club de la capitale aurait fait de la recherche d’un nouveau gardien une priorité pour l’été prochain. Et cette perspective refroidirait le portier formé au PSG, tout comme le comportement d’Antero Henrique.

Raiola peu convaincu par les arguments d’Henrique pour Areola ?

En effet, alors que le contrat d’Alphonse Areola prend fin en juin 2019, le gardien tricolore attendrait toujours un signe de sa direction. Et selon les informations de RMC Sport, Areola pourrait attendre encore longtemps. Antero Henrique aurait ainsi fait comprendre à Mino Raiola, le représentant du Français, que le PSG ne pouvait pas offrir une prolongation de contrat à Areola pour le moment à cause du fair-play financier. Une explication qui aurait peu convaincu l’agent italo-néerlandais…

Articles liés