Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement pour l'avenir de Thiago Motta ?

Thiago Motta voit son contrat avec le PSG expirer l’été prochain. Si le club parisien décide de s’en séparer, l’Inter Milan souhaiterait récupérer son ancien joueur.

Thiago Motta arrêtera-t-il sa carrière en fin de saison ? Âgé de 35 ans et en fin de contrat à l’issue de l’exercice en cours, le milieu de terrain arrive à un tournant de sa carrière professionnelle. Cependant, l’italien souhaiterait continuer son aventure encore une année au PSG. Une idée pas totalement partagée du côté de la direction parisienne. Ainsi, si le PSG n’accepterait pas cette requête, l’Inter Milan serait à l'affût afin de récupérer son ancien joueur.

L’Inter Milan prêt à récupérer Thiago Motta ?

L’information est signée Paris United. Thiago Motta, qui aurait confié son souhait de vouloir prolonger une année supplémentaire, pourrait voir sa volonté déboutée par le PSG. Et dans ce cas, le joueur pourrait rejoindre un autre club, qui pourrait être l’Inter Milan. Les Nerrazuri se seraient d'ailleurs déjà positionnés dans le dossier. Il reste encore quelques semaines au PSG avant de prendre une décision définitive sur le sujet.

Articles liés