Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Antero Henrique dans le dossier Allegri ?

Pressenti comme le successeur d’Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain, Massimiliano Allegri devrait cependant prendre la place d’Antonio Conte à Chelsea suite aux demandes trop exigeantes de Luis Enrique à la direction des Blues…

La valse des potentiels entraîneurs favoris à la succession d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain continue. En effet, un temps annoncé comme le favori de Nasser Al-Khelaifi, Massimiliano Allegri ne devrait pas rejoindre le club de la capitale cet été. La faute serait indirectement attribuée à Luis Enrique, un autre entraîneur courtisé par le PSG. Mais le club parisien ne serait pas la cause de cet échec, qui aurait été orchestré par un tiers parti également intéressé par l'Italien. 

Allegri pour remplacer Conte à Chelsea ?

En eaux troubles avec Chelsea cette saison, Antonio Conte ne vivra vraisemblablement pas une troisième saison à la tête des Blues. Le club londonien aurait alors fait de Luis Enrique (libre de tout contrat) sa priorité pour remplacer l’Italien. Mais le Daily Mail rapporte que les exigences du technicien espagnol seraient trop importantes que ce soit d’un point de vue salarial ou des ressources pour le staff qu’il souhaiterait mettre en place. Chelsea privilégierait alors la piste menant à Massimiliano Allegri toujours selon le média britannique. Le bras de fer s’annonce d’ores et déjà disputé entre le PSG, Chelsea et la Juventus encline à conserver son entraîneur sous contrat jusqu’en juin 2020. Affaire à suivre…  

Articles liés