Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un montant XXL exigé par Chelsea pour Hazard ?

Les dirigeants de Chelsea auraient fixé le prix pour Eden Hazard, annoncé comme l’une des priorités du Real Madrid pour le prochain mercato estival.

C’est loin d’être un secret. Voilà plusieurs saisons que le Real Madrid lorgne sur Eden Hazard. Le Belge plait beaucoup au sein du club madrilène, surtout en ce qui concerne Zinedine Zidane. En Angleterre, on assure pourtant que du côté de Chelsea on aurait l’intention de proposer un nouveau contrat fort lucratif au joueur de 27 ans, afin de contrer les Merengue.

Chelsea réclamerait 114M€ minimum pour Hazard

D’après les informations du London Evening Standard, le Real Madrid et Chelsea auraient noué des nouveaux contacts pour Eden Hazard ces derniers jours. Le quotidien britannique annonce que les dirigeants des Blues auraient expliqué à leurs homologues madrilènes qu’ils n’écouteraient que des offres supérieures à 114M€ pour leur joueur. Les Merengue n’auraient aucun mal à trouver autant d’argent, surtout quand on sait que Gareth Bale est annoncé tout proche d’un transfert astronomique vers Manchester United.

Articles liés