Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane dans les dossiers Hazard et Courtois ?

Alors que Zinedine Zidane serait sur la piste d’Eden Hazard et de Thibaut Courtois, les deux hommes pourraient avoir un bon de sortie cet été.

Eden Hazard et Thibaut Courtois pourraient quitter Chelsea cet été. En quête d’un gardien pour remplacer Keylor Navas, Zinedine Zidane aurait coché le nom de Thibaut Courtois. Dans le domaine offensif, le coach du Real Madrid serait très intéressé par Eden Hazard, compatriote et partenaire du gardien de classe mondiale à Chelsea. Alors que les Blues ne devraient pas disputer la prochaine Ligue des Champions, Roman Abramovich pourrait profiter du prochain mercato pour faire une large revue d’effectif.

Hazard et Courtois sur le départ ?

Selon les informations du Telegraph, Chelsea pourrait faire un énorme ménage lors du prochain mercato. À en croire le média britannique, les Blues pourraient se séparer d’un grand nombre de joueurs, dont Eden Hazard et Thibaut Courtois, deux joueurs à forte valeur marchande. Zinedine Zidane profitera-t-il de la situation pour attirer les deux internationaux belges ? Affaire à suivre…

Articles liés