Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane calme les choses pour Isco !

Malgré les récentes déclarations d'Isco sur son temps de jeu au Real Madrid, Zinedine Zidane envoie un message assez clair et net à son joueur.

« Ici, j’ai la confiance du sélectionneur. Au Real, je ne l’ai pas encore gagnée », déclarait ainsi Isco mardi dernier après la large victoire de l’Espagne face à l’Argentine en match amical (6-1). L’international ibérique ne s’était pas privé de critiquer son temps de jeu sous les ordres de Zinedine Zidane, mais lors de sa conférence ce lundi, avant les quarts de finale aller de la Ligue des Champions contre la Juventus, le technicien du Real Madrid tient à apaiser les tensions.

« Certains jouent plus que d'autres par périodes, mais Isco est un joueur capital pour nous »

« Est-ce que je comprends que cela le dérange de revenir en club et d'être remplaçant ? Mais non, j'espère que le joueur ne pense pas ça, parce qu'il n'y a pas de remplaçant ! J'ai 25 joueurs de très haut niveau. Certains jouent plus que d'autres par périodes, mais Isco est un joueur capital pour nous. La sélection joue six ou sept matches par saison. Mais nous, nous avons 60 matches dans la saison, tous les trois jours, et tous mes joueurs sont importants. C'est comme ça que je travaille et je ne changerais pas », confesse Zinedine Zidane.

Articles liés