Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Une légende de Manchester United accable Conte !

Gary Neville, véritable légende vivante de Manchester United désormais consultant, n’a pas été tendre envers Antonio Conte.

Tout porte à croire que les routes d’Antonio Conte et de Chelsea vont se séparer à la fin de la saison. L’Italien, sous contrat jusqu’en juin 2019, semble en effet totalement en désaccord avec ses dirigeants. L’homme de 48 ans souhaiterait en effet que les boss du club londonien le consultent, en ce qui concerne les arrivées et le départ des joueurs. Les dirigeants des Blues ne l’ont pas fait et l’ancien de la Juventus ne s’est pas privé de s’en plaindre en conférence de presse à maintes reprises.

« Je n’aime pas du tout les pleurnicheries de Conte »

Interrogé sur la situation de Chelsea cette saison, Gary Neville n’a pas hésité à critiquer cette facette d’Antonio Conte. « Le fait de se plaindre du manque de soutien sur le marché des transferts, en disant que les joueurs qui sont arrivés ne sont pas aussi bons qu’ils devraient l’être… je n’aime pas du tout cette attitude » a souligné l’ancien joueur de Manchester United, au micro de Sky Sport. « Ses pleurnicheries en conférence de presse… C’est trop facile de dire ça ! Si je dois être honnête, c’est la seule chose que je peux dire à l’encontre d’Antonio Conte. Ses pleurnicheries en conférence de presse ».

Articles liés