Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp prêt à devancer Antero Henrique pour Marouane Fellaini ?

Arrivant au terme de son contrat avec Manchester United, Marouane Fellaini est un joueur courtisé. Et le Belge pourrait bien continuer sa carrière en Premier League.

A la recherche de nouvelles forces dans l’entrejeu, le PSG pourrait bien aller piocher du côté de Manchester United. En novembre, Le 10 Sport vous dévoilait un intérêt pour Marouane Fellaini, qui arrive au terme de son contrat avec les Red Devils. Une piste confirmée par L’Equipe. Le quotidien sportif explique qu’Antero Henrique se serait d’ores et déjà entretenu avec Fellaini, évoquant même un possible contrat de 3 ans. Toutefois, le club de la capitale n’est pas le seul à désirer le protégé de José Mourinho.

La concurrence de Jürgen Klopp !

Cet été, n’ayant pas prolongé son contrat avec Manchester United, Marouane Fellaini pourrait donc s’engager où il le souhaite. Si le PSG voudrait le récupérer, la bataille s’annonce rude. Alors que l’AS Monaco, Besiktas et des clubs chinois avaient déjà été annoncés sur les rangs, voilà que Liverpool se serait mêlé à cette lute. En effet, selon L’Equipe, le milieu de terrain belge aurait été sollicité par Jürgen Klopp et un possible contrat de 3 ans avec les Reds aurait également été évoqué. Fellaini aura donc l’embarras du choix pour la suite de sa carrière.

Articles liés