Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision surprenante sur l’avenir d’Antero Henrique ?

Malgré les récentes spéculations sur l’avenir incertain d’Antero Henrique avec la probable arrivée de Thomas Tuchel au PSG, le directeur sportif portugais serait bien parti pour rester au Parc des Princes.

Et si la probable nomination de Thomas Tuchel sur le banc du PSG en lieu et place d’Unai Emery avait raison de l’avenir d’Antero Henrique ? Le directeur sportif du club de la capitale, qui aurait privilégié d’autres profils à celui du technicien allemand, serait très vexé de ne pas avoir été écouté, et ce malaise pourrait même remettre son avenir au PSG en question. Toutefois, à en croire les informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche, il n’en est rien…

Henrique parti pour rester ?

En effet, l’émission de TF1 explique que malgré l’arrivée de Tuchel cet été au PSG ainsi que la possible nomination d’Arsène Wenger en tant que manager général, Antero Henrique devrait rester au PSG. Le directeur sportif portugais, qui avait réalisé un travail convaincant lors du dernier mercato estival, pourrait donc être amené à collaborer avec Thomas Tuchel et Arsène Wenger si ces deux pistes venaient à rapidement se concrétiser au club.

Articles liés