Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger aurait quatre pistes chaudes pour cet été !

Outre une éventuelle arrivée au PSG cet été, Arsène Wenger disposerait de plusieurs pistes chaudes pour se relancer après son départ d’Arsenal, et notamment en Asie.

C’est officiel depuis vendredi : Arsène Wenger quittera ses fonctions d’entraîneur d’Arsenal en fin de saison, et le technicien français pourrait débarquer au PSG dans la peau de manager général. Une information confirmée ce dimanche dans les colonnes du Parisien, le club de la capitale étant en quête de visages français pour composer son organigramme. Mais selon les informations de Téléfoot, le PSG ne serait pas le seul club à l’affut pour Wenger

Chine, Japon… Wenger très courtisé ?

Le gouvernement chinois souhaiterait l’attirer et lui laisser carte blanche afin de développer le football dans le pays. Par ailleurs, après le renvoi soudain de Vahid Halilhodzic, la sélection du Japon aurait un œil sur Arsène Wenger. Enfin, le Borussia Dortmund aurait également coché le nom de l’entraîneur français, d’autant que ce dernier parle couramment l’Allemand. Le PSG devrait donc faire face à une lourde concurrence dans ce dossier.

Articles liés