Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger, Al-Khelaïfi... La presse anglaise lâche une nouvelle bombe !

Annoncé dans le viseur du PSG pour le poste de manager général, Arsène Wenger pourrait finalement débarquer en tant que... nouveau président ! Explications.

Arsène Wenger va-t-il venir au PSG cet été, et si oui, dans quel rôle? Après 22 saisons de règne à Arsenal, le coach alsacien quittera le navire des Gunners à la fin de la saison. Comme l'a expliqué Le Parisien ce dimanche dans ses colonnes, le profil de Wenger plairait au PSG depuis l'élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions, et la direction francilienne souhaiterait lui confier le rôle de manager général pour travailler aux côtés de Thomas Tuchel. Mais selon la presse anglaise, c'est un rôle encore plus important qui attendrait Wenger au PSG...

Arsène Wenger in, Nasser Al-Khelaïfi out ?

Selon les informations du Mirror, le PSG souhaiterait faire d’Arsène Wenger son nouveau président. Le club de la capitale aurait l’intention de faire appel au coach d’Arsenal pour diriger l’écurie parisienne. En effet, selon le média britannique, les dirigeants du PSG souhaiteraient ainsi profiter de ses grandes connaissances sur le jeu, de sa politique, mais également de son gros carnet d’adresses. Un scénario qui impliquerait donc un départ de Nasser Al-Khelaïfi vers la sortie... Prudence, donc. 

Articles liés