Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations de taille sur la piste Wenger !

Après avoir officialisé son départ d’Arsenal en fin de saison, Arsène Wenger pourrait finalement débarquer au PSG cet été en tant que manager général. D’ailleurs, ce dossier serait à l’étude depuis l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid.

Arsène Wenger vers le PSG aux côtés de Thomas Tuchel cet été, ça se précise ? Comme le révélait récemment Paris-United, l’entraîneur français d’Arsenal pourrait débarquer au Parc des Princes dans la peau de manager général. Alors qu’il a récemment officialisé son départ des Gunners, le technicien français serait une volonté du président Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, selon les informations du Parisien, le PSG se serait sérieusement penché sur le cas Wenger après la grande déconvenue de sa saison…

Wenger ciblé depuis le Real ?

En effet, le quotidien annonce ce dimanche que le nom d’Arsène Wenger reviendrait avec insistance dans les coulisses du PSG depuis l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le 6 mars dernier. La volonté parisienne de le recruter en tant que manager général serait bien réelle, d’autant que certains au sein du PSG estimeraient qu’il faudrait nommer des Français à des postes clés : « Dans un club qui s’est permis de fonctionner avec l’inexpérimenté Patrick Kluivert et qui a enrôlé en début de saison Antero Henrique, plus super-agent sportif que réel directeur sportif, le profil de Wenger réunit, lui, toutes les conditions pour réussir », précise l’article du Parisien. Affaire à suivre…

Articles liés