Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée d’Arsène Wenger bel et bien envisagée… aux côtés de Tuchel ?

Alors qu’Arsène Wenger va quitter Arsenal à la fin de la saison, le Français pourrait bien atterrir au PSG, mais pas en tant qu’entraineur, poste promis à Thomas Tuchel.

Après 22 ans, Arsène Wenger a donc décidé de tirer sa révérence à Arsenal. La question est désormais de savoir quel sera le prochain challenge du Français. Alors qu’il ne devrait pas manquer de propositions pour continuer sa carrière, la carrière de Wenger pourrait continuer à s’écrire au PSG. Régulièrement annoncé vers le club de la capitale par le passé, le nom de l’entraineur de 68 ans reviendrait bel et bien au sein de la direction parisienne, et pourrait notamment profiter d’un grand remaniement en interne…

Wenger, futur… manager général ?

Ce vendredi, Paris United explique l’Emir pourrait changer plusieurs choses en interne cet été. Et un serait particulièrement en danger : Antero Henrique. Le Portugais pourrait quitter son poste de directeur sportif et pour le remplacer le nom d’Arsène Wenger serait ainsi évoqué. De nombreux bruits l’annonceraient ainsi dans un poste de manager général et non en tant qu’entraineur, poste qui serait destiné à Thomas Tuchel. Le média proche du PSG explique que le Français a toujours bien figuré dans les petits papiers des Qataris, et son avocat aurait été aperçu à Paris dernièrement. Cet été, Wenger et Tuchel pourraient débarquer ensemble dans la capitale.

Articles liés