Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Antero Henrique avec Dybala ?

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Paulo Dybala, également suivi par le Real Madrid et le PSG, ne serait pas intransférable selon la presse italienne.

Malgré son manque de réussite en Ligue des Champions cette année, Paulo Dybala serait au cœur des convoitises pour le prochain mercato estival. Alors qu’Antero Henrique et le PSG auraient noué des contacts avec le joueur dans un « passé récent » selon les médias italiens, le Real Madrid resterait pour sa part toujours à l’affut concernant l’attaquant. Mais un nouveau prétendant pourrait venir compliquer les affaires des deux clubs. Le Bayern Munich serait en effet intéressé par Paulo Dybala selon Bild. Un intérêt qui pourrait se concrétiser en cas de départ de Robert Lewandowski. Et l’affaire ne semblerait pas impossible …

Dybala ne serait pas intransférable !

Le Corriere della Sera confirme ce vendredi les informations de Bild. Le Bayern Munich serait bel et bien intéressé par la pépite argentine de la Juventus, mais ce ne serait pas tout. Le quotidien italien ajoute également que les Bianconeri ne seraient pas totalement fermés à un départ de Dybala au prochain mercato. Une bonne nouvelle pour les prétendants au joueur, même si la Juventus devrait se montrer exigeante pour lâcher son attaquant.

Articles liés