Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho devancé par Guardiola pour cette piste chaude ?

Alors que José Mourinho serait sur la piste de Jorginho, Pep Guardiola préparerait une offensive pour le milieu de terrain de Naples.

Pep Guardiola serait prêt à griller la priorité à José Mourinho dans le dossier Jorginho. Pour le prochain mercato estival, Manchester United aurait en effet coché le nom du milieu de terrain de Naples. Selon José Alvarez Haya, journaliste pour El Chiringuito, Manchester City serait toutefois entré dans la danse. Ce mardi, l’agent du protégé de Maurizio Sarri n’a pas fermé la porte à un départ de son protégé l'été prochain : « Jorginho a deux ans de contrat avec le Napoli, mais il y a plusieurs clubs intéressés par lui. Je rencontrerais les dirigeants du club pour en parler. Il faudra voir si le Napoli a l’intention de vendre ses titulaires », a-t-il expliqué au micro de Radio Kiss Kiss.

Une offre de 50M€ en préparation pour Jorginho ?  

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Pep Guardiola serait déjà prêt à passer à l’action pour Jorginho. Le coach de Manchester City s’apprêterait à formuler une offre de 50M€ pour l’international italien. José Mourinho laissera-t-il Jorginho filer chez le voisin citizen ? Affaire à suivre…

Articles liés