Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une concurrence toujours plus forte autour de Martial ?

Les courtisans d’Anthony Martial seraient de plus en plus déterminés à attirer le Français. Cependant la Juventus ferait toujours du numéro 11 de Manchester United sa priorité.

Moins utilisé par José Mourinho depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez cet hiver, Anthony Martial serait insatisfait de sa situation. Pour pallier à ce problème, l’entourage de l’international français multiplierait les pistes dans le cadre du mercato. « Son agent l’a proposé partout en Europe, et essaie de lui trouver un club. On me dit qu’il n’a pas encore reçu d’offre de contrat définitive. De ce que je comprends, Martial est en train de dire à ses amis qu’il espère être ailleurs à l’issue du mercato estival ». Déclarait le journaliste britannique Duncan Castles pour Sky Sports. Si les spéculations sont à prendre au conditionnel, elles seraient bien réelles et se feraient nombreuses à l’approche de l’ouverture de la fenêtre estivale des transferts.

La Juventus au coude à coude avec Chelsea et le Bayern Munich

Bien que Chelsea et Totttenham s’intéresseraient fortement à Anthony Martial, la Juventus ne lâcherait pas l’affaire et ferait du Français sa priorité numéro une pour cet été, à en croire le Corriere dello Sport. Cependant le média transalpin explique que le dossier s’annoncerait corsé et très disputé puisque le Bayern Munich multiplierait les contacts et les discussions avec les représentants de Martial. Le mercato s’annonce chaud pour l’ancien de l’AS Monaco.

Articles liés