Mercato - PSG : Le départ d’une pépite presque bouclé… par Unai Emery ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Considéré comme l’un des éléments les plus prometteurs du centre de formation du PSG, Yacine Adli se rapprocherait sensiblement d’un départ du club de la capitale et devrait s’engager en juin avec Arsenal sous la houlette d’Unai Emery.

Limogé par le PSG en fin de saison, Unai Emery serait sur le point de déloger un grand espoir parisien pour l’embarquer avec lui du côté d’Arsenal ! En effet, ces derniers jours, un vif intérêt du technicien espagnol pour Yacine Adli (17 ans) a été révélé, d’autant qu’Emery a lancé le jeune milieu de terrain dans le grand bain de la Ligue 1 cette saison au PSG. Et selon la presse italienne, le départ d’Adli pour Arsenal ne ferait plus l’ombre d’un doute.

Arsenal va payer une compensation au PSG

Le Corriere dello Sport confirme clairement la tendance d’un départ de Yacine Adli pour Arsenal, et l’opération devrait attendre fin juillet, le temps que la jeune pépite du PSG ait 18 ans. Le média italien précise que pour boucler ce dossier, le club d’Unai Emery devrait débourser 255 000€ correspondant au montant de compensation pour le travail de formation effectué par le PSG avec Adli.

Articles liés