Mercato - PSG : Un dossier sensible du moment pris en main par Al-Khelaïfi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Yacine Adli pourrait prochainement quitter le PSG pour prendre la direction d’Arsenal, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de se charger du dossier afin de retenir le jeune milieu de terrain.

Comme le révélait Paris-United fin mai, le PSG pourrait perdre une nouvelle pépite puisque Yacine Adli (17 ans), jeune milieu de terrain du club de la capitale, serait proche de s’engager avec Arsenal. Unai Emery, qui a été nommé entraîneur des Gunners, souhaiterait attirer Adli après l’avoir lancé en Ligue 1 en fin de saison passée avec le PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi semble décidé à se battre pour conserver sa pépite au Parc des Princes cet été.

Al-Khelaïfi sur le coup pour Adli ?

En effet, Paris-United annonce désormais que Thomas Tuchel ne s’occuperait pas de ce feuilleton Adli, contrairement au président du PSG : « Tuchel était en vacances en Espagne cette semaine et il ne gère pas vraiment ce dossier. Paris propose déjà plus qu'Arsenal. Nasser veut prendre le dossier en main », explique le média proche du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés