Grand espoir du PSG, Yacine Adli, qui semblait proche de signer son premier contrat professionnel à Paris, devrait finalement rejoindre Unai Emery à Arsenal.
« Adli va signer et Antero suit ça. C’est très important pour nous que des jeunes du centre intègrent l’équipe première. Il y a de la place pour eux, ils doivent avoir l’objectif de signer au club et ils y arriveront. » Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi se montrait assez confiant concernant l’avenir de Yacine Adli. Âgé de 17 ans, le milieu de terrain est l’un des grands espoirs du PSG et la signature de son premier contrat professionnel était une priorité pour Antero Henrique. Mais Unai Emery pourrait mettre son grain de sel dans ce dossier.
Yacine Adli devrait filer à Arsenal…
En effet, selon les informations de Paris United, Yacine Adli devrait s’engager avec Arsenal alors que le PSG lui faisait une proposition plus importante. Une tendance confirmée par L’Équipe ce jeudi qui explique que le projet sportif des Gunners a convaincu Adli notamment au niveau du temps de jeu. À Londres, il retrouverait Unai Emery, l’entraîneur qui lui a offert ses premières minutes en professionnel lors de la dernière journée de Ligue 1 à Caen (0-0). Et visiblement, le technicien basque a gardé un très bon souvenir du joueur régulièrement comparé à Adrien Rabiot…