Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi évoque l’avenir des pépites du club !

Si Timothy Weah et Yacine Adli sont apparus à Caen samedi, certaines pépites du club ont du mal à s’imposer et quittent donc le PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi tente de les rassurer.

Le dossier de la formation est un sujet sensible au Paris Saint-Germain. En effet, ces dernières années, le club de la capitale a laissé filer de nombreux jeunes joueurs prometteurs. Le dernier d’entre eux, Claudio Gomes, va rejoindre Manchester City, et plusieurs dossiers chauds inondent le bureau d’Antero Henrique, comme celui de Yacine Adli qui a fait sa première apparition en pro samedi soir à Caen. Mais Nasser Al-Khelaïfi assure qu’il compte sur la jeunesse parisienne pour l’avenir.

« Dans quelques années, j’aimerais avoir une majorité de Parisiens dans l’effectif professionnel »

« Adli va signer et Antero suit ça. C’est très important pour nous que des jeunes du centre intègrent l’équipe première. Il y a de la place pour eux, ils doivent avoir l’objectif de signer au club et ils y arriveront. Le rêve du jeune Weah était de jouer en équipe première et il y joue. Dans quelques années, j’aimerais avoir une majorité de Parisiens dans l’effectif professionnel », confie le président du PSG dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés