Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait bouclé l’arrivée d’un joueur du PSG ! 

Une arrivée de Yacine Adli à Arsenal serait dans les tuyaux depuis quelques jours à présent, et le jeune milieu de terrain du PSG aurait déjà bouclé son départ chez les Gunners 

« Adli va signer et Antero suit ça. C’est très important pour nous que des jeunes du centre intègrent l’équipe première. Il y a de la place pour eux, ils doivent avoir l’objectif de signer au club et ils y arriveront », confiait récemment Nasser Al-Khelaifi au sujet de Yacine Adli. Le président du Paris Saint-Germain assurait alors que le jeune espoir parisien allait parapher son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Il est vrai que le milieu de terrain de 17 ans devrait très prochainement signer un bail, mais ce serait plutôt avec Arsenal.

Adli se serait entendu sur les termes d'un contrat avec Arsenal

Paris United dévoilait il y a peu que Yacine Adli était tout proche de s’engager avec Arsenal suite à une proposition alléchante d’Unai Emery et du comité directeur des Gunners. Ce mercredi, RMC a confirmé cette tendance en ajoutant à ceci près, que le transfert serait d’ores et déjà bouclé. Adli aurait signé un contrat de 3 ans avec deux années supplémentaires en option. Le milieu de terrain formé au PSG se serait laissé séduire par le projet sportif mis en place à Arsenal. Il ne manquerait plus qu’une officialisation du club londonien désormais.

Articles liés