Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau point de chute pour cet indésirable de Valverde ?

Southampton aurait coché le nom de Paco Alcacer pour le mercato estival. Les Saints auraient une stratégie pour convaincre cet indésirable d’Ernesto Valverde.

Paco Alcacer pourrait prendre la direction de la Premier League cet été. Peu utilisé par Ernesto Valverde cette saison (17 rencontres disputées en Liga, dont 8 titularisations), le buteur de 24 ans pourrait quitter le Barça au mercato estival. D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo, divulguées il y a quelques jours, le Celta Vigo serait prêt à relancer Paco Alcacer la saison prochaine

Southampton prêt à tout pour Paco Alcacer ?

Selon les informations du Daily Mirror, un club de Premier League serait également entré dans la danse pour Paco Alcacer. Il s’agirait de Southampton. Sauvés dans la douleur cette saison, les Saints voudraient recruter le buteur du Barça pour ne pas vivre les mêmes difficultés lors du prochain exercice. Pour convaincre Paco Alcacer, le club britannique souhaiterait lui proposer le rôle de fer de lance. Un statut qu'il a déjà endossé lors qu'il évoluait à Valence.

Articles liés