Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point du Barça dans le dossier Pogba !

La direction du FC Barcelone, par le biais de son vice-président Jordi Mestre, n’a pas échappé à la question d’un possible transfert de Paul Pogba vers le Liga.

Avec l’annonce de certaines tensions entre José Mourinho et Paul Pogba, les rumeurs vont bon train sur un possible départ de la star de Manchester United. Selon plusieurs sources, l’international français pencherait pour un retour à la Juventus dès cet hiver, mais le FC Barcelone pourrait à nouveau se manifester. Interrogé sur cette possibilité Jordi Mestre, vice-président du Barça, reste très mesuré sur la possibilité de voir les Blaugrana revenir à la charge.

« Je n’ai pas lu qu’il disait vouloir être transféré au Barça... »

« Restons-nous intéressés par Paul Pogba ? Nous ne parlons pas des joueurs qui ne sont pas les nôtres. Ce que je lis, c’est que Pogba est malheureux à Manchester United. Et son agent, Mino Raiola, a été plus véhément lorsqu’il a demandé à être vendu. Mais je n’ai pas lu qu’il disait vouloir être transféré au Barça. Bien sûr, c’est un joueur d’une qualité incontestable aux yeux de tout le monde », confie Jordi Mestre à Mundo Deportivo ce mercredi.

Articles liés