Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba rêverait de jouer pour… Zidane !

Alors que son avenir à Manchester United s’écrirait en pointillés, Paul Pogba afficherait une forte volonté pour son avenir : jouer sous les ordres de Zinedine Zidane.

Comme le révélait la presse italienne dernièrement, Paul Pogba pourrait bien vivre ses dernières semaines en tant que joueur de Manchester United. En effet, le champion du monde tricolore figurerait sur les tablettes de la Juventus et du FC Barcelone qui pourraient passer à l’action dès le prochain mercato hivernal. Bien que son avenir reste indécis à ce jour, une source proche des Red Devils aurait une idée bien précise de la volonté de Pogba.

«Pogba voudrait jouer pour Zidane à un moment dans sa carrière»

En effet, un informateur anonyme se serait livré au Sun ce mardi. Le tabloïd britannique rapporte que le rêve de Paul Pogba serait de jouer pour son idole de jeunesse : Zinedine Zidane. « Il aurait pu revenir au Real Madrid, mais il sentait qu’il avait comme une histoire à conclure avec Manchester United et leur intérêt s’est réellement manifesté dans les toutes dernières minutes du mercato. Paul (NDLR Pogba) a grandi avec Zidane comme étant son idole et voudrait jouer pour lui à un moment donné dans sa carrière. Paul a des similitudes dans son jeu avec celui de Zidane et une bonne partie de ses jours de repos était consacrée à le regarder jouer pour s’en inspirer ».  

Articles liés