Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La Juventus prête à faire des folies pour Pogba ?

Les dirigeants de la Juventus songeraient sérieusement à tenter une approche pour Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United.

Il semble que les relations entre José Mourinho et Paul Pogba soient glaciales. C’est en tout cas ce qu’assure la presse anglaise. Le Français et son entraineur ne s’entendraient plus, ce qui pousserait le joueur à songer à un avenir loin de Manchester United. Sa destination serait d’ailleurs déjà toute trouvée, puisqu’outre-Manche on assure qu’il aurait l’intention de retrouver coute que coute son ancien club de la Juventus.

La Juventus prête à investir 200M€ sur Pogba ?

Le retour de Paul Pogba semblait être une opération beaucoup trop onéreuse pour la Juventus… jusqu’à maintenant ! D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants bianconeri seraient persuadés de pouvoir clore le transfert du Français dès cet hiver avec une possible offre oscillant autour de 200M€. Il est pourtant encore très incertain que Manchester United accepte de se séparer de son joueur, mais à Turin on serait persuadé qu’une telle offre ainsi que la volonté affichée du Français de revenir en Serie A, pourraient jouer en leur faveur.

Articles liés