Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Ce témoignage fort sur la relation entre Pogba et Mourinho !

Alors que la relation entre Paul Pogba et José Mourinho ne semblerait pas être au beau fixe, Christian Karembeu estime que l’entraîneur de Manchester United devrait tout faire, y compris être une figure paternelle, afin de mettre l’international français dans les meilleures conditions.

« Si tu n’es pas heureux en faisant ce que tu fais, il n’y a aucun intérêt à le faire, pas vrai ? L’intérêt c’est de le faire parce que tu aimes ça. Il y a des choses que je ne peux pas dire, ou je serai sanctionné ». Confiait Paul Pogba suite à la victoire de Manchester United en ouverture de championnat face à Leicester (2-1). Un message clair qui laissait alors entendre que sa relation avec José Mourinho l’empêchait d’être totalement épanoui. Christian Karembeu est allé dans ce sens. Interrogé sur la situation actuelle de Pogba, le champion du monde 98 a révélé que Mourinho se devait de combler le vide laissé par le père défunt du milieu de terrain, en prenant une place plus importante dans la vie de La Pioche.

« Mourinho connaît très bien Pogba »

« Nous sommes tous des êtres humains. Dès notre enfance, c’est bien mieux d’avoir deux parents qui vous guident, et vous disent ce qui est le mieux. Je pense que c’est pareil pour un manager, particulièrement pour Paul qui a perdu son père. José (NDLR Mourinho) connaît très bien Pogba et l’a fait venir de la Juventus. Il pourrait être celui qui l’aidera à briller », a assuré Karembeu à l’occasion d’un entretien accordé au Daily Mail.

Articles liés