Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Paul Pogba fait passer un message à Mourinho !

Lors de la saison dernière, la relation entre José Mourinho et Paul Pogba n’était pas au beau fixe. Auteur d’une excellente prestation face à Leicester vendredi, le champion du monde a fait passer un message à son coach.

Paul Pogba est heureux quand il joue. La saison dernière, José Mourinho n’a pas hésité à mettre son international français sur le banc. Le récent champion du monde n’avait plus le statut de titulaire incontesté à Manchester United. Une situation qui a terni ses relations avec son coach. Titulaire, capitaine et buteur, Paul Pogba a été très performant face à Leicester ce vendredi (victoire des Red Devils 2-1). Dans des propos rapportés par le Daily Mail, le milieu de terrain de Manchester United a fait passer un message à José Mourinho.

«Je suis le même Paul Pogba qu’à la Coupe du Monde»

« Vous devez savoir une chose. Quand un joueur aligné est heureux, il est toujours plus à l’aise sur le terrain que lorsqu’il ne l’est pas, c’est tout ce que je dis. Je suis le même Paul Pogba qu’à la Coupe du Monde. C’est une équipe différente, évidemment. J’aime toujours le football et donner le maximum. Quand tu es à l’aise, quand tout le monde te fait confiance et ça se passe bien dans la tête, c’est plus facile. Si tu n’es pas heureux en faisant ce que tu fais, il n’y a aucun intérêt à le faire, pas vrai ? L’intérêt c’est de le faire parce que tu aimes ça. Il y a des choses que je ne peux pas dire, ou je serai sanctionné », a-t-il expliqué.

Articles liés