Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho s’enflamme totalement pour Paul Pogba !

Manchester United n'a pas raté ses débuts en disposant des Foxes de Leicester (2-1) grâce un grand Paul Pogba. Une performance saluée par son manager.

Alors que le Barça se montre de plus en plus insistant pour attirer Paul Pogba dans ses filets, l’international français a mis tout le monde d’accord hier, en ouverture de la saison de Premier League. Victorieux de Leicester à Old Trafford, Manchester United a pu compter sur la performance XXL du champion du monde auteur notamment d’un but sur penalty en tout début de rencontre. Son attitude exemplaire a été saluée par la presse britannique mais pas que, José Mourinho a tenu à saluer la performance de son capitaine du soir.

« Pogba a été un monstre »

Présent en conférence de presse après la victoire des Red Devils (2-1), José Mourinho s’est dit lui même surpris du niveau de son milieu de terrain quatre jours après avoir repris l’entrainement collectif : « Pogba a été un monstre. Nous pensions qu'il pourrait jouer un maximum de 60 minutes, mais il a réussi durant 80 » s'est réjoui le coach portugais dans des propos retranscrits par Goal. Nul doute qu’avec de tels propos, la relation entre le Special One et la pioche ne peut qu’aller de l’avant.

Articles liés