Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La presse espagnole lâche une bombe sur la piste Pogba !

Le nom de Paul Pogba a été accosté maintes fois à celui du FC Barcelone ces dernières semaines. Pourtant, le club catalan n’aurait pas vraiment approché le Français.

Après l’échec sur Antoine Griezmann, les dirigeants du FC Barcelone semblaient vouloir attirer un autre Champion du monde français avec Paul Pogba. Le milieu de terrain de Manchester United a fait les gros titres de la presse catalane ces dernières semaines, qui l’a érigé au rang de grande priorité du Barça. Il semble pourtant que l’international tricolore n’ait jamais été proche d’une arrivée en Catalogne.

Le Barça n’aurait jamais formulé d’offre pour Pogba

D’après les informations de MARCA, le FC Barcelone n’aurait jamais formulé d’offre pour Paul Pogba. Le quotidien espagnol assure que les spéculations autour d’une arrivée du français au Barça auraient été montées par son agent Mino Raiola, qui aurait présenté une supposée offre à Manchester United, afin d’obtenir une revalorisation salariale pour son joueur. Du côté du club mancunien, on n’aurait jamais douté de l’avenir du milieu de terrain, dont les intentions étaient bien connues par les dirigeants.

Articles liés