Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho très remonté en interne contre l’agent de Godin ?

Alors que Manchester United aurait formulé une offre pour s’attacher les services de Diego Godin, l’Uruguayen a conclu un nouvel accord avec l’Atlético de Madrid. Ce qui aurait mis José Mourinho en colère vis-à-vis de l’agent du joueur.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde, Diego Godin évolue au sein de l’Atlético Madrid depuis 2010. L’international uruguayen, quart de finaliste avec sa sélection lors de la Coupe du Monde, se serait récemment approché de Manchester United. En effet, José Mourinho aurait été contacté par l’agent de du joueur des Colchoneros, mais n’aurait pas apprécié les méthodes de l’agent du joueur.

Un nouvel accord finalement conclu avec l’Atlético ?

C’est ce que laissent penser les indications du tabloïd anglais The Sun. Le média affirme que l’agent aurait assuré que Diego Godin voulait aller à Manchester United. Ce que les Red Devils auraient pris en compte en formulant une offre. Or, quelques instants plus tard, Diego Godin aurait paraphé un nouveau contrat avec l’Atlético. José Mourinho serait désormais en colère vis-à-vis du représentant de Godin, celui-ci estime que l’agent a utilisé Manchester United pour obtenir un accord revalorisé à Madrid.

Articles liés