Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le message énigmatique de Paul Pogba !

Paul Pogba souhaiterait quitter Manchester United où il n’entretient pas de très bons rapports avec son entraîneur pour rejoindre Barcelone. Mais sa dernière publication Instagram laisse planer l’incertitude quant à son avenir.

Paul Pogba a fait sa grande rentrée en club. Sacré champion du monde avec l’Équipe de France cet été en Russie, le joueur que l’on surnomme « La Pioche » a été titularisé lors du match inaugural de Premier League par son coach, José Mourinho. Il a participé au succès des siens contre les Foxes de Leicester (2-1), en signant le but de l’ouverture du score sur penalty en début de rencontre. Il aurait exprimé sa volonté de quitter les Red Devils, mais son avenir reste flou.

Paul Pogba entretient le flou !

C’est du moins ce que laisse penser le dernier post Instagram du Mancunien. Sur les réseaux sociaux, Paul Pogba a publié un cliché où il célèbre un but de son équipe avec quelques partenaires. L’image est accompagnée du message suivant : « Je donnerai toujours le meilleur à mes disciples et à mes collègues, peu importe ce qui se passe », et suivi du hashtag « #pogfeelings ». Le mercato est encore ouvert dans le sens des départs en Angleterre, mais la publication de Paul Pogba a de quoi laisser les amateurs de football dans une zone d’ombre.

Articles liés