Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ces nouvelles révélations dans le dossier Godin !

La presse anglaise révèle que le Manchester United aurait mis les petits plats dans les grands afin de faire signer Diego Godin avant que celui-ci ne décide de rester à l’Atlético.

Le dossier Godin a été l’un des feuilletons rebondissants de ce mercato d’été. Rappel des faits : Manchester United et son entraîneur, José Mourinho, auraient cherché un défenseur central. Le nom de Diego Godin (Atlético de Madrid) aurait été identifié, celui-ci tirant profit de ses bonnes performances ces dernières saisons. Les Red Devils se seraient alors rapprochés du joueur, qui aurait semblé prêt à rejoindre le club anglais. Une offre aurait été formulée, mais l’Uruguayen décide finalement de rester chez les Colchoneros et se voit revalorisé sur le plan financier. Ce qui provoque la colère des Mancuniens qui se sont sentis utilisés pour que le joueur gagne plus d’argent. De nouvelles révélations viennent de paraître.

Un avion spécialement adressé à Godin pour un transfert ?

Selon les informations du Mirror, Manchester United aurait employé les grands moyens pour faire venir Diego Godin dans les dernières journées du mercato anglais. Un jet privé aurait été affrété pour l’occasion, sur le lieu même où l’Uruguayen passait ses vacances afin de l’acheminer à Manchester pour parapher un contrat, mais surtout pour lui permettre de réaliser son déménagement dans les meilleures conditions le lendemain. Un accord verbal du joueur aurait même été reçu en interne. L’avion aurait été annulé face à l’annonce de Diego Godin, qui restait finalement à l’Atlético de Madrid.

Articles liés