Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirmerait pour Paul Pogba !

Désireux de quitter Manchester United cet hiver, Paul Pogba serait toujours en contact avec le FC Barcelone ainsi que la Juventus, son ancien club.

La relation entre Paul Pogba et José Mourinho se serait détériorée au point d’avoir atteint un point de non-retour. Une situation qui fait énormément parler outre-Manche et qui pourrait sonner le glas de l’aventure du champion du monde à Manchester United. Pogba attiserait d’ailleurs quelques convoitises. Calciomercato.com révélait récemment que la Juventus serait prête à mettre 200M€ sur la table pour convaincre la direction des Red Devils de céder son milieu de terrain.

La Juventus et le Barça discuteraient avec Pogba

Et à en croire les dernières nouvelles, la détermination turinoise ne se serait pas atténuée. Au contraire, Calciomercato.it rapporte ce mardi que les dirigeants de la Juventus seraient toujours enclins à une arrivée de Paul Pogba et garderaient le contact avec lui alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier. Le FC Barcelone aurait également des vues sur l’international français et discuterait avec ses représentants. Si Manchester United tient à conserver Pogba, le club devra donc imposer une féroce résistance aux appels des cadors européens.

Articles liés