Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Paul Pogba aurait fait savoir à la direction de Manchester United son envie de rejoindre la Juventus dès le mercato hivernal afin de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Paul Pogba n’aurait pas tiré un trait sur la Juventus. Bien au contraire, Tuttosport révélait samedi que le champion du monde envisagerait de quitter Manchester United afin de rejoindre la Vielle-Dame et de ce fait, évoluer avec Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain des Red Devils aurait d’ailleurs pris les choses en main afin de parvenir à ses fins.

Pogba aurait transmis sa demande de transfert à Manchester United

A en croire le Sunday Express, Paul Pogba se serait entretenu avec les dirigeants de Manchester United. Le but de cette entrevue est simple : le milieu de terrain des Red Devils aurait annoncé ses envies de départ pour la Juventus et prévoirait même de quitter Old Trafford dès cet hiver. Pogba aurait agi ainsi afin de laisser à la direction mancunienne, la possibilité de lui trouver un remplaçant au plus vite. Le feuilleton Pogba à Manchester serait alors sur le point de trouver son épilogue.

Articles liés